Abstract Art/fr
Article Expansion Required | |
This article has been identified as needing expansion with more information or details. | |
Please feel free to edit this page to contribute. |
Z-538, nom de code Abstract Art (individuellement Abstractees) sont des monstres de Pressure que le joueur peut rencontrer de manière aléatoire.
Apparence
Absractees sont des statues faites de béton et de barres d'armature qui ont la forme d'un humanoïde polyédrique, dont certains n'ont pas de bras. Absractees sont disponibles dans un large éventail de couleurs, dont le bleu, le jaune, le rouge, le violet et le vert.
Mécaniques
Lorsqu'un joueur entre dans une pièce, il y a une rare chance qu'un ou plusieurs Abstractees apparaissent quelque part dans la pièce. Les Abstractees sont immobiles et totalement inoffensifs, car ils n'attaquent pas le joueur.
Histoire
La première apparition connue de Abstract Art a eu lieu dans l'ouest de l'Irlande, lorsque des propriétaires ont remarqué que de multiples statues mystérieuses apparaissaient sur leur terrain. Urbanshade s'est très peu intéressé au phénomène jusqu'à ce que les propriétaires signalent que les statues avaient commencé à se déplacer d'une parcelle à l'autre de leur propre chef. Des agents d'Urbanshade ont été envoyés sur place pour enquêter et, peu de temps après, un troupeau de statues a été trouvé en train de se déplacer dans une forêt. Urbanshade a alors rapidement placé toutes les statues connues en confinement et a publié une fausse nouvelle qualifiant le phénomène d'"œuvre d'art".
Documentations
Galerie
-
Exemple de deux Abstractees, avec un joueur qui passe devant eux.
-
Un autre exemple d'Abstract Art.
Anecdote
- L'apparition des Abstractees est probablement une référence à SCP-173.
Citations
|