Searchlights/fr
SPOILER WARNING
This page may contain spoilers for the ending of Pressure. Please be advised.
Les Vultus Limunaria, surnommés Searchlights, sont de grands monstres dans Pressure qui constituent l'une des Grand Encounters du jeu.
Apparence
Searchlights sont de grandes créatures qui ressemblent à des baleines. Sur son dos, il a une carapace lourdement blindée avec un groupe de pointes vers l'arrière. Sous sa carapace, il a quatre grands yeux brillants et une grande bouche béante contenant plusieurs rangées de dents au centre. Autour de sa bouche, Searchlights utilise de nombreux crochets pour attraper ses proies. À l'arrière, le projecteur possède deux nageoires et une queue pour se stabiliser.
Mécanique
Searchlights peut apparaître entre les salles 60 et 80 et après The Ridge. Dans les deux cas, Searchlights fonctionnent de la même manière. Ils se déplacent le long d'un chemin, agitant leurs projecteurs sur le sol. Si un joueur reste trop longtemps dans l'un d'eux, le projecteur émettra un son d'avertissement distinct, indiquant qu'il l'a vu. S'il ne parvient pas à s'éloigner à temps, il sera accroché et tué instantanément.
Grande rencontre
La première grande rencontre peut avoir lieu dans n'importe quelle salle entre 60 et 80. Dans la rencontre avec Searchlights, les joueurs doivent activer un certain nombre de générateurs (cela change en fonction du nombre de joueurs dans le jeu) tout en évitant les projecteurs dans la zone. Pour activer un générateur, le joueur doit s'approcher d'un générateur rougeoyant.
Lorsqu'il interagit avec le générateur, l'icône de la clé au milieu commence à se remplir lentement. Si le joueur arrête une flèche lorsqu'elle passe dans une zone surlignée, la clé se remplit considérablement. S'il l'arrête ailleurs, il sera expulsé du générateur et subira 5 points de dégâts. Une fois que suffisamment de générateurs ont été réparés, la porte menant à la salle suivante s'ouvre.
Fin de la rencontre
La dernière Grande Rencontre a lieu après The Ridge, et les joueurs doivent réparer plusieurs câbles au fond de l'océan afin de remettre en marche le External Repellent System. Le Trenchbleeder Lucy illuminera la zone afin que les joueurs puissent nager sans craindre les parasites. Comme pour la première rencontre, le nombre de câbles dépend du nombre de joueurs. Lorsque les joueurs arrivent, il n'y a qu'un seul projecteur. Quand 1/3 des câbles est terminé, un deuxième projecteur apparaît, et un troisième quand 2/3 des câbles sont terminés.
Lorsque tous les câbles sont terminés, Lucy sonnera de la corne, signalant aux joueurs de nager dans le trou au milieu de la zone. Une fois que le joueur a tiré le levier situé au fond, le External repulsion system est de nouveau opérationnel, et les joueurs doivent nager jusqu'à la grotte d'où ils sont venus et éviter un dernier projecteur. Une fois qu'ils sont de retour à l'installation, Lucy marchera sur un projecteur, et le sas s'ouvrira.
Stratégie
- Tout au long des deux rencontres, il y aura de nombreuses cachettes que les joueurs pourront utiliser. Un projecteur ne tuera pas un joueur s'il y a quelque chose entre lui et le joueur.
- Il est recommandé d'y aller doucement et de réparer les générateurs après le passage d'un projecteur.
- Il n'y a pas d'animation lors de la réparation des câbles, comme c'est le cas pour la réparation des générateurs. Utilisez cela à votre avantage.
Documents
Documents
Galerie
-
Un projecteur nageant dans la piste d'essai Lunar-Grav.
-
Un Searchlights sur la piste d'essai Lunar-Grav.
-
Un Searchlights vu d'en haut.
-
Un Searchlights vu de dessous.
-
Vue d'ensemble d'un Searchlights sur la piste d'essai Lunar-Grav.
-
Idem, mais sous un angle différent.
-
Intérieur de la bouche d'un Searchlights.
-
Un Searchlights repère un garde d'Urbanshade.
Anecdotes
- L'espèce Searchlights existe depuis 80 millions d'années.[1]
- Les Searchlights ne sont pas classés Z car ils sont considérés comme des animaux sauvages.[1]
- On estime à 350 le nombre de Searchlights dans la zone de Let-Vand.[1]
- Le fait d'être touché par le harpon inflige 30 points de dégâts, mais c'est ignoble, car le joueur serait mort quelques secondes plus tard.
- Leur nom latin Vultus Limunaria se traduit par visage de citron, à moins qu'il ne s'agisse de Vultus Luminaria, c'est-à-dire lumières de visage.
- Mourir sous les projecteurs ne montrera pas votre cadavre.
- Avec des graphismes faibles, vous pouvez voir les objets flotter à l'endroit où vous êtes mort.
Citations
|