The DiVine/fr
Z-17, nom de code The DiVine sont des monstres présents, mais non implémentés dans Pressure, que l'on trouve exclusivement dans les Jardins d'oxygène.
Apparence
The DiVine sont des monstres humanoïdes entièrement composés de lianes vertes. Ils sont enracinés dans les parcelles d'herbe des Jardins d'Oxygène et prennent une variété de poses inactives.
Mécanique
The DiVine n'ont actuellement pas de mécanique unique car ils ne sont pas complètement implémentés, servant simplement de décoration dans les Jardins d'Oxygène. Cependant, elles ont un comportement prévu après la sortie du jeu.
The DiVine seront dociles jusqu'à ce qu'un joueur marche sur l'une des parcelles d'herbe des Jardins d'oxygène, ce qui provoquera un petit nombre de The DiVine à proximité, les obligeant à se déraciner et à poursuivre/charger vers l'auteur de la faute.
Notes
- The DiVine n'ont pas de mécanisme unique dans The Ridge, car ils sont l'un des rares monstres à ne pas pouvoir y apparaître **De même, The DiVine ne sont présents nulle part ailleurs que dans les Jardins d'oxygène.
Stratégie
La stratégie idéale pour leur comportement actuel est d'éviter de marcher sur les parcelles d'herbe situées dans les Jardins d'oxygène et de rester sur le chemin pour ne pas les provoquer. Cela peut s'avérer plus difficile si la Eyefestation est présente.
Documentations
Galerie
General
-
Une pose unique pour The DiVine.
-
Une pose alternative.
-
Gros plan sur The DiVine.
-
Un groupe de The DiVine.
-
Un groupe alternatif de The DiVine
-
Un groupe de The DiVine qui a été incendié.
Anecdote
- The DiVine devaient auparavant se comporter de la même manière que les anges pleureurs de Doctor Who. [1]
- Ce comportement a été abandonné au profit d'un déracinement visuel et d'une poursuite du joueur. [2]
Citations
|